top of page

Paiement

SITE SECURISÉ

l'intégralité du site MON PETIT MEUBLE FRANCAIS est sous protocole HTTPS, visible dans votre barre de navigation. Ce protocole est un algorithme de chiffrement. Il permet à l'internaute de valider l'identité du site WEB visité et d'envoyer ses données de manière confidentielle et intègre. 

PAIEMENT SSL

Le SSL (Secure Socket Layer) / TLS (Transport Layer Security) est un protocole de sécurité  qui créé un canal sécurisé entre deux machines communiquant sur Internet ou un réseau interne. Techniquement parlant, le SSL est un protocole transparent qui nécessite peu d'interaction de la part de l'utilisateur final. Dans le cas des navigateurs, par exemple, Vous verrez le logo vert SSL apparaître au moment du paiement.

Payment Methods

ORGANISMES DE PAIEMENT EN LIGNE 

La Maison GONTIER a sélectionné et vous propose de payer en ligne avec 2 organismes bancaires de paiement en ligne mondiaux et fiables.

STRIPE accepte le paiement via la CARTE BLEUE, VISA et MASTERCARD.

 

Le service PAYPAL qui vous permet de payer en ligne sans communiquer en possédant un compte chez eux et en vous identifiant simplement avec votre adresse électronique et un mot de passe une fois le compte créé. Il n’est pas nécessaire d’alimenter son compte PayPal à l’avance. La source d’approvisionnement que vous avez choisie (carte de paiement ou compte bancaire) est automatiquement débitée au moment de la transaction.

 

PAYPAL offre aussi des possibilités de paiement en 4 fois sans frais jusqu'à 2.000€.

​VIREMENT:

vous pouvez commander et payer par virement si vous ne souhaitez pas obérer la capacité de paiement avec votre carte bancaire ou si le montant de l'achat est supérieur au plafond de votre carte bleue.

 

Notre RIB /IBAN est indiqué au moment de la validation de votre commande par virement.

Votre commande est conservée pendant 48H jusqu'à réception du virement. Nous vous informons par mail dès réception du montant total et vous confirmerons alors définitivement votre commande avec le délai d'expédition.

bottom of page